RMC Sport

Angleterre-France maintenu

Hugo Lloris et les Bleus iront à Londres pour jouer mardi face à l'Angleterre

Hugo Lloris et les Bleus iront à Londres pour jouer mardi face à l'Angleterre - AFP

La FFF a confirmé le maintien du match amical entre l’Angleterre et la France mardi à Wembley (Londres), malgré le choc engendré par les attentats qui ont touché Paris dans la nuit de vendredi à samedi.

Menacé par les attentats qui ont touché Paris dans la nuit de vendredi à samedi, le match amical entre l’Angleterre et la France a bien été maintenu mardi à Wembley (Londres). Malgré le choc engendré par la nuit sanglante dans la capitale, la Fédération française de football (FFF) et son président, Noël le Graët ont en effet confirmé la tenue de la rencontre. « Si les autorités britanniques venaient à réévaluer la situation, évidemment la question du maintien ou non du match serait reposée », a néanmoins expliqué un porte-parole de la FFF à l’AFP.

Des Bleus ont émis le souhait de mettre fin au stage

Marqués par ces attentats qui ont frappé Paris et le Stade de France, où ils jouaient contre l’Allemagne (2-0), les Bleus ont connu une nuit particulièrement longue. Selon nos informations, plusieurs joueurs auraient d’ailleurs émis le souhait de mettre fin au stage. Le sélectionneur tricolore Didier Deschamps en a parlé à son groupe ce samedi après le déjeuner. Si le match est bien maintenu, un contre-ordre de l'Elysée, des autorités britanniques ou du staff de l'équipe de France et des joueurs pourrait le remettre en questions.

RMC Sport