RMC Sport

Blanc : « Les négociations continuent »

Laurent Blanc

Laurent Blanc - -

Le sélectionneur des Bleus a rencontré Noël Le Graet, ce jeudi matin au siège de la FFF. Les négociations sur la reconduction de son contrat vont se poursuivre dans l'après-midi.

Arrivé au siège de la Fédération française de football, dans le XV arrondissement de Paris, vers 10h30 ce jeudi matin, Laurent Blanc a bien rencontré Noel Le Graet, le président de la FFF afin d’évoquer l’Euro écoulé et faire le point sur son avenir. A la question « Avez-vous pris votre décision ? », il a répondu « Vous verrez bien » aux journalistes présents sur place.

Deux heures plus tard, le Président est sorti du bâtiment de la Fédération française de football. Le sélectionneur des Bleus va se rendre dans un restaurant pour déjeuner en compagnie de Philippe Tournon, le responsable des relations presse de l’équipe de France. A la question de RMC Sport : « Avez-vous trouvé un accord avec Noël Le Graët ? », Blanc a répondu gentiment avec un large sourire : « Les négociations continuent, elles se poursuivront après le déjeuner ».