RMC Sport

Bleus: 6 changements face à la Russie?

Après la victoire de l’équipe de France face aux Pays-Bas (2-3), Didier Deschamps devrait procéder à six changements dans son équipe mardi, face à la Russie au Stade de France. En attaque, André-Pierre Gignac et Anthony Martial devraient débuter aux côtés d’Antoine Griezmann.

Didier Deschamps fait tourner. Après la victoire de l’équipe de France aux Pays-Bas vendredi (2-3), le sélectionneur des Bleus devrait procéder à six changements mardi contre la Russie au Stade de France. C’est du moins ce qui ressort de la dernière séance d’entraînement qui s’est déroulée lundi en fin d’après-midi au Stade de France.

Première titularisation pour Kanté ?

Absents face aux Bataves, Hugo Lloris, Bacary Sagna, Mamadou Sakho, N’Golo Kanté, André-Pierre Gignac et Anthony Martial figuraient dans l’équipe des titulaires au cours d’une opposition à 11 contre 11. Ils ont également travaillé les coups pieds arrêtés et les attaques placées. Il pourrait s’agir de la première titularisation en Bleu pour le milieu de terrain de Leicester, N'Golo Kanté, appelé pour la première fois par Didier Deschamps.

La compo probable des Bleus :

Lloris (cap) - Sagna, Varane, Sakho, Evra - Kanté, Diarra, Pogba - Griezmann, Gignac, Martial

la rédaction avec JS