RMC Sport

Cinq titulaires menacés de suspension

Le meneur de jeu Yoann Gourcuff et les quatre joueurs formant la défense type de l’équipe de France sont menacés de suspension en cas de nouveau carton jaune.

Bakary Sagna, William Gallas, Eric Abidal, Patrice Evra, soit la défense type de l'équipe de France, et Yoann Gourcuff, sont sous le coup d'une suspension pour le barrage retour le 18 novembre, en cas d'avertissement lors du barrage aller le 14 novembre.
An revanche, Lassana Diarra a purgé sa suspension contre l'Autriche mercredi soir, et abordera les barrages avec un compteur d'avertissement remis à zéro.
Un autre joueur français est également sous la menace, mais ce dernier a toutefois très peu de chances d'être rappelé dans le groupe français pour les barrages : Jean-Alain Boumsong. La dernière sélection de "Boum" remonte en effet à un match amical en juin dernier. De plus, le joueur n'est même plus titulaire dans son club à Lyon.

La France connaîtra son adversaire en barrages lors du tirage au sort lundi prochain. Les Bleus peuvent tomber sur la Bosnie, l'Eire, l'Ukraine ou la Slovénie.

La rédaction