RMC Sport

Du mieux pour Squillaci

L'entraînement du jour des Bleus, avant France-Féroé samedi, a confirmé la composition probable entrevue lors des deux séances précédentes.

L’air marin lui "fait du bien". Ce vendredi matin, Raymond Domenech a profité du séjour breton de l’équipe de France pour déguster un café en terrasse et se promener sur la plage. Le sélectionneur a même pris un petit bain de pieds, tandis que son adjoint Alain Boghossian faisait du VTT.
Dans l’après-midi, le sérieux a repris ses droits. Il y avait du monde au stade Yves-le-Jeannou à Perros-Guirec pour assister à l’entraînement des Bleus. Pour la première fois de la semaine, Sébastien Squillaci a pris part normalement à la séance. Si son état est encourageant, le défenseur du FC Séville a tout de même peu de chances de figurer samedi dans le groupe face aux Féroé. Aucun risque ne sera pris. De son côté, Hugo Lloris, , touché à l'aine, s’est une nouvelle fois contenté de trottiner. Les joueurs ont effectué quelques oppositions sur demi-terrains et des petits jeux en fin de séance. L’accent a surtout été mis sur les coups de pied arrêtés (corners, coups francs indirects). Pour le reste, pas de changements. A l’issue de l’entraînement, le onze titulaire au coup d’envoi ce samedi soir restait inchangé.

L’équipe probable : Mandanda – Sagna, Gallas, Abidal, Evra – Govou, L. Diarra, Toulalan, Henry – Gignac, Anelka.

La rédaction