RMC Sport

Equipe de France: embrouille géniale autour d'un but de Mbappé à l'entraînement

Tout champions du monde qu'ils sont, les Bleus n'ont rien perdu de leur esprit de compétiteurs. Lors de la séance d'entraînement de ce mardi soir, les discussions étaient vives autour du but ou non de Kylian Mbappé lors de l'opposition. Didier Deschamps a fait appel à... l'assistance vidéo ! Hilarant !

Chasuble orange sur le dos, Kylian Mbappé avait égalisé pour son équipe à la pause, lors de la traditionnelle opposition bouclant la séance d'entraînement du jour pour les Bleus ce mardi soir à Clairefontaine. Un but... que l'attaquant parisien a failli se voir snober! Il aura fallu parlementer, avec l'appui d'Olivier Giroud, pour réclamer sa validation. Evidemment dans la bonne humeur. 

Le VAR s'invite même à l'entraînement!

Le taquin arbitre improvisé du jour, Didier Deschamps, n'a pas voulu se laisser influencer. Pour mettre fin à la discussion, le sélectionneur a mimé le geste de l'appel au VAR, pour aller vérifier lui-même les images. Et valider le but du joueur du PSG.

Toutefois insuffisant pour la bande à Mbappé, battue sur le fil après avoir encaissé un but en contre signé Ousmane Dembélé. Comme quoi, on peut être champion du monde et ne rien avoir perdu de sa soif de victoires! C'est plutôt bon signe pour le déplacement aux Pays-Bas vendredi, dans le cadre de la Ligue des nations.

Pour sceller la victoire, Antoine Griezmann n'a pas hésité à posté une photo de l'équipe des vainqueurs sur son compte instagram.