RMC Sport

Equipe de France: le maillot des Bleus en rupture de stock

A moins d'une semaine du coup d'envoi de la Coupe du monde et à la veille de France-USA en amical à Lyon, Noël Le Graët, président de la FFF, était l'invité de Bourdin Direct sur BFM TV et RMC. Le patron de la 3F a notamment évoqué le maillot des Bleus, en rupture de stocks, victime de son succès.

Noël Le Graët bombe le torse. Pas pour les résultats des Bleus. Ou du moins pas encore. Non, le président de la FFF se félicite du succès du maillot de l'équipe de France pour la Coupe du monde. Car la tunique bleue conçue par l'équipementier Nike cartonne et s'arrache comme des petits pains avant le grand évènement.

"Dès que le maillot bleu arrive dans un magasin, il est vendu"

"Nous sommes en rupture totale dans le monde entier ce qui est dramatique, a déclaré le Breton vendredi sur le plateau de Bourdin Direct sur RMC et BFM TV. Les maillots se sont vendus en masse comme ce n’est pas possible au mois de mars et d’avril. On est devant le Brésil en nombre de maillots vendus. Dès que le maillot bleu arrive dans un magasin, il est vendu." Et ce n'est peut-être que le début...

La rédaction avec Bourdin Direct