Equipe de France: Lloris, Varane, Mandanda, Matuidi… le bel hommage du Stade de France aux jeunes retraités

Séquence émotion au Stade de France. Pour les retrouvailles entre le public français et les vice-champions du monde à l'occasion de France-Pays-Bas, premier match des qualifications de l'Euro 2024, les jeunes retraités de la sélection nationale ont eu droit à un vibrant hommage du SDF. Après avoir chaudement salué les Bleus de Didier Deschamps après leur échauffement, Hugo Lloris, recordman des sélections (145), Raphaël Varane (93), Steve Mandanda (35) et Blaise Matuidi (84) se sont réunis dans le rond central, pour certains accompagnés de leurs enfants.

Sans Karim Benzema
Dans un Stade de France plongé dans le noir, les champions du monde 2018, tout sourire et détendus, ont été chaudement ovationnés avant d’entamer un clapping face au kop des Bleus.
Ces jeunes retraités de l'équipe de France auraient pu être cinq mais si Karim Benzema a bien été invité par la Fédération, le buteur du Real Madrid (97 sélections), en froid avec Didier Deschamps à cause de son forfait à la Coupe du monde, a prévenu l’instance qu’il n’était pas disponible pour cet honneur.