RMC Sport

Equipe de France: Lucas Hernandez ne "fera pas la gueule" s’il ne joue pas

Lucas Hernandez

Lucas Hernandez - AFP

Convaincant lors des matchs de préparation, l’arrière gauche de l’équipe de France Lucas Hernandez pourrait débuter contre l’Australie lors du premier match de Coupe du monde samedi à Kazan. Mais si le concurrent de Benjamin Mendy doit être remplaçant, le joueur de l’Atlético de Madrid assure que son comportement sera exemplaire.

Et si Lucas Hernandez débutait samedi contre l’Australie ? Selon nos informations, l’arrière gauche de l’Atlético de Madrid pourrait être titulaire à la place de Benjamin Mendy pour le premier match de l’équipe de France en Coupe du monde contre l’Australie samedi à Kazan.

"Rester concentrer si je dois entrer en jeu"

Le joueur des Colchoneros qui a séduit à chaque apparition lors des matchs de préparation n’a néanmoins aucune garantie. Avant le début de la compétition, il assure que son attitude sera quoi qu'il arrive exemplaire, qu’il soit titulaire ou remplaçant. "Si je joue, je serai très content mais sinon je ne ferai pas la gueule, affirme-t-il jeudi dans les colonnes de L’Equipe. Je vais rester sérieux et concentré si je dois entrer en jeu." Un discours qui convient parfaitement à Didier Deschamps.

AB