RMC Sport

Equipe de France : oups, pour Patrick Kanner, Kingsley Coman n’est pas une… mais deux personnes

-

- - -

Le ministre des Sports, Patrick Kanner, était l’invité de France Info, ce jeudi. Et il a eu une sortie plutôt déroutante au sujet de l’international français Kingsley Coman.

Cela en fera sourire certains, qui n'y verront qu'une simple confusion, et en irritera peut-être d’autres, qui n’hésiteront pas à pointer du doigt la méconnaissance du ministre des Sports à propos des joueurs qui défendent le maillot de l’équipe de France de football. Invité ce jeudi de l’émission 8h30 Apathie sur France Info, Patrick Kanner a évoqué le traumatisme du France-Bulgarie perdu par les Bleus en 1993, à quelques heures des retrouvailles entre les deux équipes, ce soir au Stade de France (20h45). Et sa petite boulette est savoureuse. 

A lire aussi : pourquoi Kingsley Coman va devenir la nouvelle star des Bleus

"Kingsley ou Coman"

Alors qu’il voulait rappeler que la nouvelle génération n’a pas connu cet échec retentissant, le ministre des Sports a évoqué le joueur du Bayern Munich, Kingsley Coman. Mais pas en tant que simple personne, puisque l’intéressé s’est emmêlé les pinceaux, évoquant à la fois Kingsley et Coman comme deux joueurs bien distincts. On attend la réponse simple ou groupée de Kingsley et Coman.