Escalettes : « Nous allons tout tenter »

C’est par la voix du président de la Fédération Française de Football que le conseil fédéral a manifesté son désir d’insister sur le dossier du PSG en Coupe de la Ligue, le club de la capitale ayant été exclu de la compétition suite à l’affaire de la banderole anti-chti puis finalement été réintégré suite à la décision sur cette affaire du Tribunal Administratif de Paris.
« Nous allons nous pourvoir en cassation contre la décision du tribunal administratif en référé. Vous savez très bien que les décisions en référé du tribunal administratif ne jugent pas au fond. Mais un jour, le tribunal administratif jugera au fond. Et si ce jugement nous est défavorable, nous irons devant la cour administrative d’appel. Et si c’était défavorable, nous irons devant le conseil d’Etat. Nous allons exploiter et épuiser tous les recours possibles parce que nous pensons être désunis et personne n’aime être désuni ».
Le président de la FFF en a également profité pour faire un rapide petit point sur l’actualité du Club France. « Nous avons réactivé le conseil de gestion qui s’appelle désormais Club France 2010. C’est une instance politique qui dépendra du conseil général et devra lui rendre des comptes. Elle se réunira et je m’y suis engagé, régulièrement pour parler des problèmes politiques qui peuvent se présenter autour de l’équipe de France ».