RMC Sport

France-Maroc: quand la frappe de Mbappé sonne un spectateur en tribune pendant l'échauffement

placeholder video
La frappe de Kylian Mbappé a heurté un supporter lors de l’échauffement de la demi-finale de Coupe du monde 2022 entre la France et le Maroc, ce mercredi soir. L’attaquant tricolore est immédiatement allé s’excuser auprès de ce fan qui avait l’air sacrément sonné.

Ce fan a eu le droit à un moment privilégié avec Kylian Mbappé. Bien malgré lui. Ce mercredi soir, lors de l’échauffement de la demi-finale de Coupe du monde 2022 entre la France et le Maroc, une frappe de l’attaquant tricolore a heurté un supporter des Bleus en tribune.

>> France-Maroc EN DIRECT

Le supporter très sonné

Comme le montrent plusieurs images, l’actuel meilleur buteur du Mondial qatari (cinq réalisations) est allé voir le supporter pour s’excuser et s’assurer que ce dernier allait bien. Le fan des Bleus, visiblement très sonné, a en tout cas fait le bonheur de ses voisins dans les tribunes, tout heureux de voir Mbappé de si près.

Avant le début de la rencontre, l’attaquant des Bleus nous a également offert un beau moment de complicité avec Achraf Hakimi dans les couloirs du Al Bayt Stadium. Tout sourire, l’attaquant français et le latéral des Lions de l’Atlas se sont checkés avant de se prendre dans les bras. Pendant plusieurs secondes, les deux hommes ont échangé quelques mots.

F.Ga