RMC Sport

France-Moldavie: la compo des Bleus avec le retour de Mbappé

Pas de surprise dans le onze français. Alors que les Bleus reçoivent ce jeudi soir la Moldavie (20h45) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, Didier Deschamps a décidé d'aligner une équipe attendue au coup d'envoi.

Il avait donné de bons indices en conférence de presse d'avant-match, et n'a visiblement pas souhaité sortir une composition baroque de son chapeau. Alors que les Bleus reçoivent ce jeudi soir la Moldavie dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020 (20h45), Didier Deschamps va aligner le onze de départ annoncé dès mercredi par RMC Sport.

Digne a bien été préféré à Mendy

En l'absence d'Hugo Lloris, Steve Mandanda va évidemment prendre place dans les buts. Devant lui, la charnière Raphaël Varane-Clément Lenglet est reconduite, avec Benjamin Pavard dans le couloir droit, et Lucas Digne dans le couloir gauche, plutôt que Benjamin Mendy.

Paul Pogba et Tanguy Ndombélé out, c'est une paire N'Golo Kanté-Corentin Tolisso qui va se charger de la récupération. Devant, Kylian Mbappé va prendre position sur l'aile droite, Kingsley Coman à gauche, tandis qu'Olivier Giroud est aligné en pointe, avec Antoine Griezmann en soutien.

Le onze de départ des Bleus: Mandanda - Pavard, Varane (cap.), Lenglet, Digne - Kanté, Tolisso - Mbappé, Griezmann, Coman - Giroud.

CC