RMC Sport

Gignac : « On peut battre n’importe quel adversaire »

Déjà auteur d’un doublé samedi face aux Iles Féroé, André-Pierre Gignac a encore marqué sous le maillot bleu mercredi soir devant l’Autriche (3-1).

Dédé Gignac n’était pas titulaire en début de partie face aux Autrichiens. Peu importe. Le Toulousain, entré en jeu à la place de Thierry Henry, a fait parler la poudre rapidement, d’une belle frappe enroulée du pied droit. Auteur du troisième but des Bleus, l’international a vraiment apprécié la soirée.

« Je suis toujours aussi content d'être décisif, mais le principal, c'est le contenu du match. Il y a un super groupe, j'ai bénéficié d'un bon travail de récupération. Cette confiance s'est installée parce qu'on a confiance en moi et parce que je me sens bien au sein du groupe. J'ai vraiment envie de prouver que je peux jouer en équipe de France. Les barrages ? Peu importe l'adversaire, l'équipe de France a les moyens de battre n'importe quel adversaire. Ce serait bien d'aller à l'extérieur en premier pour recevoir au retour. Il va falloir s'arracher, faire ce qu'on fait en ce moment en marquant des buts et en déroulant vraiment. »

La rédaction