RMC Sport

J. Rousselot : « Domenech doit quitter la DTN »

Raymond Domenech

Raymond Domenech - -

Invité du Mercato Show, Jacques Rousselot, le président de Nancy, a réclamé le départ de Raymond Domenech de la DTN. C’est la première fois qu’un membre du conseil fédéral prend position sur le sujet.

Invité du Mercato Show ce samedi soir, Jacques Rousselot, membre du conseil fédéral, a livré, sans concession, son opinion sur l’avenir de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France et sa place au sein de la direction technique nationale. « Pour moi ce soir, Raymond Domenech est parti. Son départ va aboutir. Il doit quitter la DTN. » Une déclaration choc, pleinement assumée par le président nancéien.

C’est la première fois qu’un membre du conseil prend position sur le sujet. « Raymond Domenech a failli, poursuit Rousselot. Il doit passer la main et s’il a un peu d’honneur, partir de lui-même. » Interrogé sur d’éventuelles sanctions à tenir à l’encontre des joueurs, Jacques Rousselot s'est montré intransigeant sur le dossier des primes. « Elles ne doivent pas être versées aux joueurs. Cela doit être écrit noir sur blanc. »