
La compagne de Nasri pète les plombs sur Twitter

Une casserole de plus pour Nasri - -
« Fuck France and Fuck Deschamps ! What a shit manager ! ». C’est par ces mots vulgaires et qui n’ont pas besoin d’être traduits, qu’Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, a commenté à sa manière la non sélection du joueur de Manchester City pour la Coupe du monde au Brésil.
Une sortie en 140 signes qui éclabousse une fois encore l’image du Citizen, dont la relation avec les Bleus est définitivement compliquée et tortueuse, lui qui s’est clashé par le passé avec Henry et Gallas lors de l’Euro 2008, avant de déraper et de s’en prendre à des journalistes durant le dernier Euro 2012.
« France, nation of racists »
Histoire d’enfoncer le clou, Anara Atanes, mannequin britannique de son état et ex de l'ancien pro Fredrick Ljunberg, en a rajouté une couche quelques minutes plus tard en tweetant : « France, nation of racists ». La classe, la très grande classe même, où comment une femme née dans le berceau du fair-play a du mal à admettre la logique sportive.
Nasri, lui, dont la sortie dimanche sur Canal + l’honorait (il disait ne pas se faire d’illusion et acceptait la décision de Deschamps), voit son dossier s'alourdir d'une nouvelle casserole.