RMC Sport

Ligue des Nations: sur quelle chaîne regarder France-Portugal

L'équipe de France accueille le Portugal ce dimanche soir au Stade de France à l'occasion de la 3e journée de la Ligue des Nations. Coup d'envoi à 20h45 sur M6.

Un choc entre les champions du monde et les champions d’Europe est au programme ce dimanche soir. L’équipe de France défie le Portugal au Stade de France lors de la 3e journée de la Ligue des Nations. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 20h45. Le match sera diffusé en direct sur M6. Il ne devrait pas manquer de piment. Les deux équipes se retrouvent pour la première fois depuis la finale de l’Euro 2016 remportée par les partenaires de Cristiano Ronaldo. Avec deux victoires chacune, elles occupent la tête du groupe 3 de cette Ligue A.

Le match dans le match Mbappé/Ronaldo

Mais outre le leadership de la poule, cette affiche ne manquera pas d’intérêts. Après sa victoire très (trop?) tranquille mercredi face à l’Ukraine (7-1), l’équipe de Didier Deschamps passera un vrai test face au Portugal. On suivra aussi le duel à distance entre Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo. Au milieu de terrain, le trio Pogba-Kanté-Rabiot, s'il est aligné d'entrée par Deschamps ce qui était la tendance samedi (la compo probable est par ici), jouera gros dans un secteur de jeu ultra concurrentiel. Enfin dans le camp adverse, les supporters du PSG suivront avec attention la performance de Danilo Pereira, l’une des dernières recrues des champions de France, arrivée dans la capitale il y a une semaine. 

RMC Sport