"Oh Ben qu'est-ce que tu m'as fait...": quand Lucas Hernandez apprend la signature de son pote Pavard à l'OM

Chaque année, le mercato fait des heureux et des déçus, mais pas forcément ceux qu'on attend. Dans les dernières heures du mercato, Benjamin Pavard a rejoint l'Olympique de Marseille sous forme de prêt avec option d'achat... au grand dam de son meilleur ami Lucas Hernandez, désormais son rival en club avec le PSG ! À Clairefontaine avec la sélection tricolore depuis lundi, l'information avait semble-t-il échappé au Parisien qui l'a découverte en pleine interview pour Canal+ avec son frère Théo Hernandez.
"Il va à Marseille ?!" s'exclame le défenseur central du PSG, avec une voix qui ne cache pas sa surprise quand son frère cadet, parti lui en Arabie saoudite, lui apprend. "Mon ami Ben... Oh mon Ben, qu'est-ce que tu m'as fait Ben...", poursuit-il en se tenant la tête dans les mains devant son frère, hilare. Mais alors ce transfert à l'Olympique de Marseille marque-t-il la fin d'une belle amitié entre les deux hommes ? "Non, Ben pour moi c'est mon meilleur ami dans le monde du foot du coup je pense que ça va continuer comme ça !" a assuré Lucas Hernandez.
Un Marseillais de naissance
La réaction de Lucas Hernandez est d'autant plus drôle lorsque l'on se rappelle de sa propre arrivée au Paris Saint-Germain à l'été 2023 où il avait dû se justifier pour ses anciens propos sur le PSG... en tant que Marseillais de naissance ! "Je viens de Marseille, je suis marseillais, ça va être compliqué d'aller jouer à Paris, mais tout peut se passer", avait-il déclaré en mars 2018 avec les Bleus.
Après les deux matchs de l'équipe de France contre l'Ukraine le 5 septembre puis l'Islande le 9, les deux amis Lucas Hernandez et Benjamin Pavard se retrouveront avec leurs maillots respectifs lors du Classique entre le PSG et l'OM au Vélodrome le 21 septembre.