RMC Sport

Roussey ne voulait pas de Savidan

-

- - -

Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC, a reçu dans l’After foot un texto de Bernard Caïazzo, l’un des présidents de Saint-Etienne. Croustillant…

Dans l’After Foot qui suivait la rencontre France-Uruguay (0-0) au stade de France, Jean-Michel Larqué a reçu un texto de Bernard Caïazzo, le coprésident de Saint Etienne.
Le patron des Verts écrivait que Laurent Roussey avait refusé Steve Savidan, jugeant l’attaquant du Stade Malherbe de Caen « trop vieux ».

Larqué lisant le message de Caïazzo : « Steve Savidan est venu début juin avec son agent Henri Zambelli, 2 heures dans le bureau de Laurent Roussey. Il était OK, très heureux à l’idée de venir chez nous. Roussey à dit ‘Non, trop vieux’. A 30 ans, Savidan vient de faire un bon match en équipe de France. Pour moi, il avait le profil parfait pour les Verts… »

A 30 ans, le néo-Bleu Savigol, a été le feu follet de la seconde période du match contre l’Uruguay, auteur notamment de deux retournés acrobatiques. En pleine réussite avec son club, l’ancien Valenciennois ne fait pas son âge.

La rédaction-After Foot (F. Lefort)