RMC Sport

Trezeguet de retour en Bleu pour les barrages ?

-

- - -

David Trezeguet, l’attaquant français de la Juventus Turin, se dit "disponible" pour l’équipe de France avant les barrages de la Coupe du Monde 2010.

« Je n'ai pas fait une croix sur l'équipe de France. Je suis toujours disponible dans cette période difficile », a déclaré David Trezeguet dans un entretien à l'Equipe mardi.
« Pour se qualifier, l'entraîneur doit mettre toutes les armes de son côté, a poursuivi l’attaquant de la Juventus Turin, qui n'a plus été rappelé par Raymond Domenech depuis un match amical disputé contre l’Angleterre (1-0) en mars 2008. Si Domenech pense que je peux être utile, je suis prêt à jouer les barrages. Je sens que je peux apporter un plus », a-t-il ajouté, insistant : « Dans la difficulté, il faut oublier pas mal de choses. » "Trezegol" s'est aussi dit surpris que la France n'ait pas pu se qualifier directement, alors qu'elle dispose de "joueurs avec des qualités individuelles exceptionnelles".

Âgé de bientôt 32 ans (le 15 octobre prochain), Trezeguet, 71 sélections, a marqué 34 buts sous le maillot des Bleus, avec lesquels il a remporté la Coupe du Monde 98 et l'Euro 2000.

La rédaction