Ukraine-France: la compo probable des Bleus avec Barcola et Koné

C’est l’heure de la rentrée pour les Bleus. Après une saison de transition rythmée par la Ligue des nations, place aux choses sérieuses pour Didier Deschamps et ses hommes avec le début des qualifications pour la Coupe du monde 2026.
Le premier rendez-vous est fixé ce vendredi face à l’Ukraine (20h45), à Wroclaw, en Pologne. Et l'objectif de cette campagne est clair: accrocher la première place du groupe D pour se frayer un chemin direct vers le Mondial organisé l'an prochain aux États-Unis, au Mexique et au Canada.
>> Equipe de France: les infos EN DIRECT
Pour cette première rencontre, le onze des Bleus devrait s’articuler autour d’un 4-2-3-1, le schéma travaillé ce jeudi à l’entraînement. Devant Mike Maignan, la ligne défensive devrait être composée de Jules Koundé, Ibrahima Konaté, Dayot Upamecano et Lucas Digne. Aurélien Tchouaméni et Manu Koné sont attendus au milieu.
Dans le secteur offensif, Michael Olise, en grande forme avec le Bayern, devrait se voir confier le rôle de meneur de jeu, avec Désiré Doué et Bradley Barcola pour animer les couloirs. Sans surprise, le capitaine Kylian Mbappé occupera la pointe de l’attaque.
La compo probable des Bleus:
Maignan - Koundé, Konaté, Upamecano, Digne - Tchouaméni, Koné - Doué, Olise, Barcola - Mbappé