RMC Sport

Un tournoi de baby-foot prévu à Clairefontaine avec les Bleus

-

- - AFP

Six joueurs de l’équipe de France participeront mardi prochain à un tournoi de baby-foot à Clairefontaine. L’événement, organisé par Volkswagen, l’un des partenaires des Bleus, sera retransmis sur internet avec un règlement plutôt original.

Didier Deschamps dévoilera ce jeudi la liste des joueurs retenus en équipe de France pour affronter les Pays-Bas (le 25 mars à Amsterdam) et la Russie (le 29 mars au Stade de France) en matchs de préparation à l’Euro 2016. Parmi les heureux élus, ils seront six à s’échauffer dès mardi prochain lors d’un tournoi de baby-foot organisé à Clairefontaine. Un événement à l’initiative de Volkswagen, l’un des partenaires des Bleus (sous contrat jusqu’en 2018), qui sera retransmis en direct sur un site dédié (www.frafra.fr).

Les internautes pourront influer sur les matchs

Pour ajouter du piment à ce tournoi amical, les internautes pourront participer à distance en décidant des règles à appliquer lors de la compétition. Ils pourront ainsi influer sur le cours des matchs en multipliant le nombre de balles, en inclinant le terrain, en supprimant des joueurs ou inversant carrément les scores en cours de partie. De quoi envisager quelques moments sympathiques.