RMC Sport

Espoirs : Yann M'Vila suspendu jusqu'en juillet 2014

Yann M'Vila

Yann M'Vila - -

Le milieu de terrain ratera la Coupe du monde au Brésil. Les quatre autres concernés sont suspendus jusqu'à fin décembre 2013.

Le milieu de terrain de Rennes paye au prix fort sa virée nocturne avec ses collègues de l'équipe de France Espoir. Yann M'Vila a été suspendu jusqu'en juillet 2014 par la Commission de discipline de la Fédération française de football (FFF). Il ratera, de fait, la Coupe du monde au Brésil.

Wissem Ben Yedder, Antoine Griezmann, Chris Mavinga et M'Baye Niang sont eux suspendus jusqu'au 31 décembre 2013. 

Le club des cinq paye au prix fort sa virée nocture du Havre à Paris lors d'un rassemblement avec l'équipe de France Espoirs. Les joueurs, qui ne se sont pas exprimés à leur arrivée ni à leur départ du siège de la Fédération dans le XVe arrondissement de Paris jeudi matin, peuvent encore faire appel.

Deschamps se montre dur

Didier Deschamps s'était montré sans concession à leur égard lors de l'annonce de la liste des joueurs retenus pour affronter l'Italie mi-novembre.

"Déçu, je ne sais pas si le mot est suffisant, pas que pour lui (M'Vila), pour les cinq", a-t-il lancé. "Même si l'erreur est possible, ce n'est pas compatible avec les exigences quand on porte le maillot de l'équipe de France, même si c'est les Espoirs, ça reste le maillot de l'équipe de France".