RMC Sport

Euro Espoirs: rétabli, Dembélé apte pour la demie face à l'Espagne

placeholder video
L'équipe de France se prépare à affronter l'Espagne ce jeudi (21h) à Reggio d'Émilie. Absent face à la Roumanie (0-0), Moussa Dembélé s'est entraîné normalement ce mercredi et devrait participer à cette demi-finale de l'Euro Espoirs.

Buteur face à la Croatie pour la victoire de l'équipe de France (1-0), Moussa Dembelé n'a pas participé face à la Roumanie (0-0) en raison d'une blessure à la cheville. Mais bonne nouvelle pour le clan tricolore, le joueur de l'OL devrait être disponible contre l'Espagne ce jeudi (21h) au Mapei Stadium dans la ville de Reggio d'Émilie.

Dembelé devrait être titulaire face à l'Espagne

Moussa Dembélé s’est entraîné normalement ce mercredi, à la veille d’affronter l’Espagne en demi-finale de l’Euro Espoirs. Meilleur deuxième de la phase de groupes avec sept points, la France a hérité de l'Espagne. En cas de victoire, les Bleuets retrouveraient l'Allemagne ou la Roumanie en finale.

Le sélectionneur Sylvain Ripoll a, une nouvelle fois, brouillé les pistes sur l’équipe qu’il alignera jeudi soir. Mais l’attaquant lyonnais est attendu titulaire à la pointe de l’attaque et sera une nouvelle fois une pièce-maîtresse pour l'éventuelle qualification en finale. 

GL avec Loïc Tanzi à Reggio d'Emilie