Angleterre : Gibbs décline une sélection pour cause de vacances

- - AFP
Voilà qui pourrait laisser d’énormes regrets à Kieran Gibbs. Alors que Roy Hodgson, sélectionneur de l’Angleterre, souhaitait le convoquer en dernière minute pour pallier le forfait de Ryan Bertrand, blessé samedi en Allemagne (2-3), le latéral gauche a dû décliner l’invitation.
Et si le Gunner aux 10 sélections n’a pas saisi l’occasion de se montrer une dernière fois sous le maillot des Three Lions, ce mardi à Wembley contre les Pays-Bas, c’est tout simplement à cause de ses… vacances, dévoile la presse anglaise
Une aubaine pour Danny Rose
Profitant de quelques jours de répit accordés par Arsène Wenger durant la trêve internationale, Gibbs s’est envolé pour les Etats-Unis et n’était ainsi pas en capacité de revenir à temps pour cet ultime match avant la liste des 23 d’Hodgson.
Le latéral de Tottenham, Danny Rose, qui célébrait sa première cape samedi contre la Mannschaft, tentera donc ce soir de profiter de l’aubaine pour gagner de précieux points, ce mardi face aux Oranje. Quitte à se passer de vacances en juin prochain.