RMC Sport

Beckenbauer contre Hierro : les pronostics des légendes

Hierro soulève sa 3e Ligue des Champions. C'était en 2003 avec les Galactiques de Zidane après la victoire 2-1 contre le Bayer Leverkusen.

Hierro soulève sa 3e Ligue des Champions. C'était en 2003 avec les Galactiques de Zidane après la victoire 2-1 contre le Bayer Leverkusen. - -

Légendes du foot allemand et espagnol, Franz Beckenbauer et Fernando Hierro nous livrent leurs pronostics pour la finale de l’Euro de foot dimanche à Vienne.

Franz Beckenbauer : « Mes espoirs c’est de voir une finale très excitante, attrayante avec de nombreux buts. Mon pronostic serait de voir une finale qui va jusqu’à la prolongation et jusqu’aux tirs buts. Et à la fin… ce sont les Allemands qui gagnent. »

Fernando Hierro : « Quand j’entends Franz déclarer qu’il préfère aller aux tirs au but je ne suis pas d’accord. Nous, on préfère s’arrêter avant. On a eu de la chance aux penaltys face à l’Italie. Tout un pays est derrière nous, tout le monde est bouillant. On espère vraiment éviter les penaltys dimanche soir. »

La rédaction