Boumsong : « Pas d’inquiétude »

Boumsong et les Bleus ont buté sur le Paraguay mais ne doutent pas de leur potentiel offensif. - -
Jean-Alain Boumsong : « Il y a eu du jeu, des occasions, il manque la réussite. Ca arrive. On peut de temps en temps manquer de réussite. Si on avait mal joué on aurait de quoi s’inquiéter mais il n’y a pas de quoi être inquiet car il y a eu des occasions et du jeu. En face il y avait une très bonne opposition. »
Raymond Domenech : « Dans ce match on peut dire qu’on a créé quelque chose. Il y a eu du mouvement, de la vitesse, des situations vraiment intéressantes. C’est toujours ce qu’on recherche. Ca s’est joué à pas grand-chose » pour qu’on puisse marquer ce but qui permette de jouer plus relax. C’est dommage qu’en entreprenant autant on n’ait pas eu cette efficacité qui fasse la différence entre un match plein et un match où on se dit qu’on a bien joué. Mais ça ne suffit pas. »
Grégory Coupet : « C’est un match amical qui ne l’était pas dans son intensité. On est tombé sur une équipe hargneuse et bien en place. Je crois que c’était un très bon galop d’essai pour nous. On a été rigoureux. On a beaucoup donné. Je crois que c’était un match nul équitable avec beaucoup d’enseignements je pense. Les joueurs sur la pelouse ont montré beaucoup d’envie, de détermination. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Ce soir on était tous au même diapason. »
Karim Benzema : « Ce sont des matches de préparation. Dans notre esprit il faut qu’on rentre dans cet Euro et ça passe par des matches comme ça. On n’a pas pris de but, c’est bien. Donc maintenant il va falloir essayer de marquer des buts. J’étais bien en jambe. A moi de continuer à travailler. On verra le 9 juin. J’ai de bonnes sensations avec Ribéry et Henry. Je m’entends bien avec les deux. »