RMC Sport

Danemark-Finlande: rassurés pour Eriksen, les joueurs ont demandé à reprendre le match

Interrompu après le grave malaise de Christian Eriksen sur le terrain, le match de l'Euro entre le Danemark et la Finlande a repris à 20h30. Une décision des joueurs, selon l'UEFA.

Après une réunion, la nouvelle est tombée, actant la reprise à 20h30 du match de l'Euro entre le Danemark et la Finlande. La rencontre avait été interrompue en fin de première période, après le grave malaise de Christian Eriksen sur la pelouse. Le milieu de terrain danois a reçu un massage cardiaque sur la pelouse, avant d'être évacué.

Reprise à 20h30

Le joueur de l'Inter a repris connaissance au moment de son évacuation vers l'hôpital de Copenhague et les nouvelles sont plutôt rassurantes. Après avoir eu ces nouvelles, ce sont les joueurs des deux équipes qui ont demandé à reprendre la rencontre, informe l'UEFA.

"Suite à la demande des joueurs des deux équipes, l'UEFA a accepté de reprendre le match Danemark-Finlande à 20h30, a précisé l'instance dans un court communiqué sur les réseaux sociaux. L'UEFA souhaite à Christian Eriksen un rétablissement complet et rapide et tient à remercier les deux équipes pour leur attitude exemplaire."

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport