RMC Sport

Des matches de l'Euro 2016 à Puteaux ?

En marge de l’inauguration d’une tribune du stade Yves-Du-Manoir, la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, a déclaré que le futur stade du Racing Métro serait inclus dans le dossier de candidature française à l'organisation de l'Euro 2016.

Le Racing-Métro, promu cette saison en Top 14, a inauguré mercredi la nouvelle tribune de son stade Yves-Du-Manoir de Colombes, qui porte la capacité de l'enceinte à 14 000 places. La direction du club francilien a toutefois réaffirmé à cette occasion sa volonté de construire un stade de plus de 30 000 places à Nanterre, d'ici 2011. Le site actuellement à l'étude est situé sur la commune de Nanterre, mais appartient à la ville de Puteaux. Et ce stade sera inclus dans le dossier de candidature française à l'organisation de l'Euro 2016 de football, a déclaré la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, présente à Colombes pour l’inauguration de cette tribune de 5000 places.

Le Racing-Métro accueillera Bayonne samedi à Yves-Du-Manoir, pour son premier match à domicile depuis sa remontée en Top 14.

dossier :

Euro 2016

La rédaction