Diaby était partout

- - -
Lloris (6) : Aucune intervention en première mi-temps. Il se met en évidence à la 64e sur un coup-franc de Pjanic.
Sagna (4) : Souvent en difficulté sur le plan défensif, il a très peu participé au jeu offensif. Il doit se remettre en question.
Rami (6) : Du mieux par rapport à ses précédentes sorties avec les Bleus. D’autant qu’il n’avait pas n’importe qui en face avec Edin Dzeko qu’il a réussi à contenir.
Mexes (6) : Il a voulu se comporter comme un patron de la défense mais n’a pas toujours fait preuve de l’assurance nécessaire. Il réalise somme toute une prestation correcte dans l’ensemble, surtout en seconde période.
Clichy (4) : Il manque toujours autant d’assurance avec les Bleus. Il joue parfois avec le frein à main. Il peut faire mieux.
A.Diarra (7) : Capitaine et sentinelle comme à Bordeaux, il a été très précieux à la récupération. Sa présence a nettement stabilisée le milieu tricolore. Il a réalisé l’une de ses meilleures prestations avec les Bleus.
Mvila (6) : Pour sa 3e sélection, il continue de prendre du galon et reste terriblement utile à l’entrejeu tricolore. Mais il doit gagner en consistance et perdre moins de ballons.
Diaby (7) : Vif, tranchant et surtout plus à l’aise en 4-3-3, il ne lui a manqué qu’un but pour réussir le match parfait. Mais il a fait preuve d’un abattage physique et technique plus que consistant, dans la lignée de ce qu’il avait réalisé contre l’Uruguay en Coupe du monde. Quel dommage qu’il se manque à la 28e minute seul face au but bosnien.
Valbuena (6) : Pour sa première titularisation avec les Bleus, il a apporté sa fougue et son enthousiasme. Il réalise une seconde mi-temps plus convaincante que la première. Averti à la 40e.
Malouda (6) : Entreprenant en début de match, il a nettement baissé de régime au fil des minutes en première période. Il se reprend après la pause et inscrit le second but à la 78e. Il est également à l’origine du but de Benzema. Remplacé par Matuidi à la 80e.
Benzema (7) : Il n’avait plus démarré de match en tant que titulaire depuis le 6 février 2010 et avait de ce fait envie de marquer les esprits, surtout avec le maillot bleu. Et ça s’est vu. Très entreprenant, il a manqué de réussite en première période à plusieurs reprises. Il touche le poteau à la 12e. Ses efforts sont récompensés à la 72e sur une action individuelle de haute volée. Certainement, le but le plus important de sa carrière sur la scène internationale.