RMC Sport

Espagne : Carvajal serait forfait pour l’Euro 2016

Dani Carvajal

Dani Carvajal - AFP

Le quotidien Marca annonce ce lundi le forfait du défenseur espagnol Dani Carvajal pour l’Euro 2016. Sorti sur blessure lors de la finale de la Ligue des champions face à l’Atlético, le latéral droit du Real Madrid ne devrait pas être rétabli à temps selon des examens médicaux effectués ce lundi.

L’Espagne devrait être privée de Dani Carvajal à l’Euro 2016. Marca annonce ce lundi le forfait de l’arrière droit du Real Madrid pour le championnat d’Europe en France (10 juin – 10 juillet). Sorti en larmes à la 52e minute de la finale de la Ligue des champions face à l’Atlético (1-1, 5 tab à 3) samedi à Milan, le défenseur du Real Madrid (24 ans) a passé des examens médicaux ce lundi pour savoir plus sur sa blessure aux ischios-jambiers.

Bellerin dans les 23 ?

Selon le quotidien espagnol, celle-ci s’avère sérieuse puisque le joueur merengue ne sera pas rétabli à temps pour participer à l’Euro. AS évoque une indisponibilité de trois semaines. Vicente Del Bosque aurait donc décidé ne pas inclure le joueur dans sa liste des 23. Le Merengue devrait être remplacé par le Gunner Hector Bellerin. C’est un coup dur pour la Roja qui défiera successivement la République tchèque, la Turquie et la Croatie dans le groupe D. 

A lire aussi>> En vidéo : Quaresma et Guerreiro régalent le Portugal

dossier :

Euro 2016