Espagne : De Gea dément son implication dans le scandale sexuel

De Gea - AFP
« Je suis le premier surpris par cette information. Je tiens à démentir, ceci est un mensonge ». David De Gea, cité par El Diario dans une affaire de scandale sexuel, est venu se défendre ce vendredi lors d’une conférence de presse exceptionnelle sur l’île de Ré. Après le passage d’Aduriz et Bellerin, qui n’ont pas voulu abordé le sujet, le gardien de la sélection espagnole s’est dit « très calme, et impatient de disputer l’Euro ».
A lire aussi >> De Gea et Muniain impliqués dans un vaste scandale sexuel
De Gea : « Cela me donne plus de force »
Le gardien de Manchester United ne devrait donc pas être exclu de sa sélection et assure avoir la confiance de ses partenaires. « Tout est faux, je ne sais pas d’où sort cette histoire. Mais cela me donne plus de force car j’ai le soutien de mes coéquipiers. » De Gea a également précisé que ce dossier était déjà « entre les mains de ses avocats ».
Muniain : "Les faits relatés sont absolument faux"
Autre joueur cité par El Diario, Iker Muniain (Athlétic Bilbao) a lui aussi démenti l'information sur les réseaux sociaux : "Les faits relatés sont absolument faux. Je vais nommer un avocat dans les prochains jours pour défendre mon honneur. "