RMC Sport

Euro 2012 : Laurent Blanc s’exprime sur le cas Nasri

Au lendemain du match nul face à l’Angleterre, Laurent Blanc explique en conférence de presse que toutes les rencontres de la poule seront compliquées. Le sélectionneur évoque également le cas Nasri.

Le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc s'est montré agacé ce mardi face aux nombreuses questions concernant les insultes proférées par Samir Nasri après son but égalisateur contre l'Angleterre ce lundi, indiquant que cela ne l'intéressait pas. "Ca ne m'intéresse pas, a déclaré Blanc lors de la conférence de presse. Les réactions des joueurs sont personnelles. Si des garçons ont des problèmes avec des personnes et des médias, vous êtes de grands garçons et vous pouvez les régler entre vous. On ne peut pas maîtriser les réactions des joueurs, elles peuvent être inattendues."

"Je suis là pour parler de l'Ukraine et de l'Angleterre"

Interrogé une énième fois sur l'impact du geste de Nasri sur l'image des Bleus, Laurent Blanc a affiché un réel agacement. "Vous êtes bien gentils, je suis là pour parler de l'Ukraine et de l'Angleterre, le reste vous en parlerez à la personne concernée. J'ai dit ce que j'avais à dire, point. Je vous signale qu'il n'y a pas si longtemps un grand journal avait titré un éditorial + fermez-la +. Donc ça existe aussi chez vous", a-t-il lâché.