Euro 2016 : Adil Rami espère un sacre au Mondial 2018

Au lendemain de la défaite en finale de l’Euro 2016 contre le Portugal (0-1), les fans des Bleus ont été consolés par Adil Rami en personne. Au moment de quitter l’hôtel Molitor (16e arrondissement de Paris) pour se rendre à l’Elysée, le défenseur central a passé plus de dix minutes avec les supporters venus saluer l’équipe de France.
A lire aussi >> réveil amer pour la France
« C’est super important de venir voir les supporters, a lancé le joueur du FC Séville au micro de BFM TV. Parfois tu ne peux pas le faire parce que tu dois rester concentré. »
« J’espère que l’équipe de France gagnera le Mondial »
Sorti du onze des Bleus après une suspension dont a parfaitement profité Samuel Umtiti, Rami a déjà les yeux rivés sur le Mondial 2018 en Russie : « C’est triste mais il faut relativiser. Ça fait partie du sport, tant pis. On a encore une grande compétition dans deux ans et j’espère que l’équipe de France gagnera pour notre pays. On en a besoin et on mérite tous, les fans, les joueurs et le pays d’avoir un titre et un peu de joie. » Première étape vers l’épopée russe, un déplacement en Biélorussie le 6 septembre prochain.
A lire aussi >> Umtiti, le précoce déjà mature
A lire aussi >> que va devenir le bus à impériale des Bleus ?