RMC Sport

Euro 2016 - Brady : "Nous pouvons battre la France"

-

- - AFP

Robbie Brady, le milieu de terrain de l’Irlande, ne fait aucun complexe avant de défier les Bleus en huitièmes de finale de l’Euro 2016 dimanche à Lyon (15h). Bien au contraire.

Robbie Brady, le milieu de terrain qui a offert la qualification à l'Irlande face à l'Italie mercredi, estime que son équipe peut éliminer la France en huitièmes de finale de l'Euro 2016. « Il ne faut pas prendre à la légère cette équipe mais si nous faisons un grand match nous pouvons battre la France, a déclaré le joueur de Norwich en conférence de presse. Depuis deux ans nous avons réussi à battre plusieurs grandes équipes donc il ne faut pas craindre la France. Si nous restons unis, on peut battre n'importe qui. On ne doit pas se fixer de limites ».

>> Ce à quoi les Bleus doivent s'attendre contre l'Irlande

>> Euro 2016 : France-Irlande et toute les affiches des huitièmes 

Brady : « Impatients de jouer contre la France »

Le héros de l’Eire, qui a délivré son pays à la 85e, a reconnu que les Bleus étaient plus forts sur le papier. Mais il croit dur comme fer aux chances de son équipe : « Nous savons que nous allons jouer contre des joueurs qui évoluent dans les meilleures équipes du monde mais nous sommes très impatients de jouer contre la France ». L'Irlande, qui a finalement terminé troisième du groupe E derrière l'Italie et la Belgique, affrontera les joueurs de Didier Deschamps dimanche au Parc OL de Lyon (15h00).