RMC Sport

Euro 2016 : David Ginola rejoint M6

-

- - AFP

David Ginola, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, rejoint l'équipe de présentateurs de M6 dans le dispositif de l'Euro 2016. Une annonce de la chaîne qui a obtenu pour la première fois les droits de la finale de la compétition, le 10 juillet prochain.

Ancien international tricolore, légende du Paris Saint-Germain et de Newcastle notamment, David Ginola, rejoint l'équipe de présentateurs de M6 dans le dispositif de l'Euro 2016. C’est la chaîne elle-même qui l’a annoncé. Rappelons que cette dernière a obtenu pour la première fois les droits de la finale de la compétition, le 10 juillet prochain. Elle a également acheté les droits pour diffuser six matches de poules, deux huitièmes de finale, le quart de finale de la France si elle se qualifie et une demi-finale.

David Ginola en duo avec Nathalie Renoux

L’ancien joueur de l’équipe de France co-présentera en effet avec la journaliste Nathalie Renoux, les émissions d'avant et d'après-match de la compétition, qui débute le vendredi 10 juin. Celui qui présente depuis deux saisons "Match Of Ze Day" chaque week-end sur Canal+ Sport, va donc s’essayer à un autre exercice avec M6, qui partagera la diffusion des matches en clair avec TF1 alors que BeIN Sports diffusera l'intégralité des matches de l'Euro en crypté.

dossier :

Euro 2016

DC