RMC Sport

Euro 2016 – en vidéo : Sir Alex Ferguson retrouve Nani et Ronaldo au Stade de France

Sir Alex Ferguson et Cristiano Ronaldo

Sir Alex Ferguson et Cristiano Ronaldo - -

L’ancien manager de Manchester United Sir Alex Ferguson était au Stade de France dimanche pour assister au triomphe du Portugal en finale de l’Euro 2016. Après la remise des médailles, il a félicité chaleureusement deux de ses anciens joueurs Nani et Cristiano Ronaldo.

Sir Alex Ferguson s’est placé juste où il faut. Présent au Stade de France pour la finale de l’Euro 2016, le légendaire entraîneur de Manchester United ne voulait surtout pas manquer l’occasion de féliciter les Portugais, fraîchement sacrés champions d’Europe après leur victoire face à l’équipe de France (1-0, ap).

A lire aussi>> Euro 2016 : France-Portugal, le discours à la mi-temps de Ronaldo qui a tout changé

Les câlins de Nani et Ronaldo

L’Ecossais, barré par les membres du service de sécurité, a alors gentiment attendu le long des marches que les joueurs de Fernando Santos descendent, médaille autour du cou. Puis il a tendu son bras lorsque Nani et Cristiano Ronaldo, ses deux anciens joueurs chez les Red Devils, sont passés devant lui. Les attaquants de la Selecçao ont alors chaleureusement salué leur ancien coach à MU en le prenant dans leurs bras. Un moment bref mais émouvant.

Euro 2016 : bluffé, Cristiano Ronaldo filme la folie à Lisbonne

dossier :

Euro 2016