Une séquence embarrassante: la combinaison totalement ratée entre Cristiano Ronaldo et Nuno Mendes sur coup franc

En course pour une qualification directe à la Coupe du monde 2026 ce mardi, le Portugal doit absolument l'emporter à domicile face à la Hongrie. Et si Cristiano Ronaldo a finalement signé un doublé avant la mi-temps pour placer la Seleçao das Quinas dans une position idéale, l'attaquant de 40 ans s'est aussi fendu d'une combinaison totalement improbable avec Nuno Mendes en début de rencontre.
Sur un coup franc bien placé mais un peu excentré sur la droite, et plutôt pour un gaucher, CR7 et Nuno Mendes ont échangé quelques mots comme pour se disputer le ballon. Si finalement le latéral s'est élancé pour tirer, il s'attendait à ce que son coéquipier lui décale le ballon.
Mais rien... Le défenseur du PSG a finalement touché la balle avec une passe pour personne. Au point que même la défense hongroise n'a pas immédiatement réagi en se demandant ce qu'il se passait. Cristiano Ronaldo, lui, n'a même pas tenté de récupérer le ballon.
Nuno Mendes passeur décisif pour Cristiano Ronaldo
Tout s'est bien terminé entre les deux hommes puisque dans la foulée de ce gros loupé sur coup franc, Nuno Mendes a délivré une passe décisive pour Cristiano Ronaldo.
D'un centre parfaitement ajusté depuis le côté gauche, le latéral du PSG a offert un caviar au quintuple lauréat du Ballon d'or qui a tranquillement ajusté le gardien hongrois.