RMC Sport

Euro 2016, finale Portugal-France : l’émouvant message de Valbuena aux Bleus

-

- - -

A quelques heures du coup d’envoi de la finale de l’Euro 2016 entre le Portugal et la France, Mathieu Valbuena, non retenu par Didier Deschamps pour disputer cette compétition, a posté un message de soutien au groupe tricolore.

La pilule doit encore avoir du mal à passer. Mais en ce jour de mobilisation derrière l’équipe nationale, c’est un message positif qu’a choisi de faire passer ce dimanche Mathieu Valbuena, à quelques heures d’une finale de l’Euro 2016, entre le Portugal et la France, qu’il aurait adoré jouer. Ce que l’intéressé, non retenu dans les 23 par Didier Deschamps en raison de l’affaire de la sextape mais aussi suite à sa saison ratée en club, a d’ailleurs immédiatement confirmé dans sa publication.

« J'en ai rêvé de cette finale et vous y êtes aujourd'hui, a notamment écrit le milieu de terrain lyonnais, qui a retrouvé le chemin de l’entraînement avec l’OL. Tellement heureux pour vous ! Allez chercher ce titre historique que vous méritez pleinement. Je serai ce soir de tout cœur derrière vous ».

dossier :

Euro 2016