RMC Sport

Euro 2016 : les Anglais dans un lieu réputé pour ses soirées échangistes

Roy Hodgson et John Terry.

Roy Hodgson et John Terry. - AFP

L'information a fait les choux gras de la presse Britannique. L'Angleterre a pris ses quartiers ce lundi à Chantilly dans son camp de base pour l'Euro 2016, site fréquenté par les couples échangistes de la région.

A peine arrivée à Chantilly pour préparer l'Euro 2016 que l'équipe d'Angleterre doit faire face à son premier buzz... Et elle s'en serait bien passée. The Sun indique ce lundi - preuves à l'appui - que les jardins de l'Auberge du Jeu de Paume, le camp de base des Anglais, sont régulièrement prisés par les organisateurs de soirées exhibitionnistes et échangistes.

A lire aussi : où et quand arrivent les 24 sélections 

Surprise donc pour Roy Hodgson le sélectionneur anglais, qui en 2015 avait déclaré avoir choisi ce lieu car il correspondait à de "nombreux critères à remplir: la proximité avec le terrain d'entraînement, le type de la ville autour, la distance avec l'aéroport le plus proche, etc". 

Des rendez-vous échangistes hebdomadaires

Le célèbre tabloïd met en avant plusieurs témoignages ou photos sur des forums spécialisés. L'un des sites est même plutôt précis : "rendez-vous échangistes les mercredis et vendredis soir". Les Anglais n'ont pour l'instant pas de matchs prévus ces deux soirs de semaine...

Lucas Olivier