RMC Sport

Euro 2016 : Les Bleus vont écourter leur stage en Autriche

-

- - -

Actuellement en stage en Autriche, l'équipe de France devait rentrer en France samedi, jour de son deuxième match de préparation face à l'Ecosse à Metz (21h). En raison des perturbations annoncées du trafic aérien, les Bleus vont avancer leur retour à vendredi.

Les contrariétés sportives avec la cascade de forfaits (Raphaël Varane, Jérémy Mathieu, Lassana Diarra) et extra-sportives avec les polémiques et les affaires ne suffisaient pas. Actuellement en stage en Autriche, à une trentaine de kilomètres d'Innsbruck, l'équipe de France doit gérer une mésaventure d'un tout autre ordre.

A lire ici >> Benzema : "Deschamps a cédé à la pression d’une partie raciste de la France"

A lire ici >> Diarra, aux origines d'un forfait

A Metz vendredi en fin de matinée

Pour se prémunir des perturbations du trafic aérien en raison de l'appel à la grève de l'ensemble des syndicats de la Direction générale de l'aviation civile (du vendredi 3 au dimanche 5 juin), le staff des Bleus a ainsi décidé d'écourter le stage en Autriche. Initialement, les hommes de Didier Deschamps devaient quitter Neustift im Stubaital samedi matin pour affronter l'Ecosse le soir-même à Metz (21h). Ils arriveront finalement en Lorraine vendredi en fin de matinée.

J.S