
France-Estonie : dernier match pour les Bleus avant l’Euro 2012

La rencontre de ce soir avec l’Estonie doit permettre aux Bleus de peaufiner leur jeu. Laurent Blanc, le sélectionneur attend de son groupe qu'il soit constant, performant si possible plus longtemps que les 60 bonnes premières minutes face à la Serbie jeudi 31 mai.
"Un bon match avec une victoire au bout ça nous confirmerait qu’on monte en puissance au niveau physique. Au niveau du jeu, j’ai trouvé beaucoup d’amélioration(…) Et dans les entrainements c’est aussi le cas. Souvent ce qui se passe dans les entrainements se reproduit en match" a commenté le sélectionneur en conférence de presse.

"On n’est pas là pour faire des pubs ou serrer des mains"
Le onze de départ avec Diarra, Cabaye, Malouda en milieu de terrain et Nasri, Ribery, Benzema en attaque devrait être proche de celui qui débutera l'Euro lundi face à l'Angleterre. Le groupe monte en puissance, tourné vers un seul objectif : gagner.
"On n’est pas là pour faire des pubs ou serrer des mains ou pour acheter une image. Ce qu’il faut c’est gagner des matchs. Et là on est en train de se préparer à être compétitif et à montrer que l’on peut gagner des matchs lors d’une phase finale" a expliqué Florent Malouda.