RMC Sport

Frey, l’espion anti-roumains

Frey va donner des "tuyaux" à ses partenaires de l'équipe de France sur les joueurs roumains qui évoluent en Italie.

Frey va donner des "tuyaux" à ses partenaires de l'équipe de France sur les joueurs roumains qui évoluent en Italie. - -

Sébastien Frey a la chance d’évoluer en Italie avec plusieurs joueurs de l’équipe de Roumanie. Il connaît Chivu et surtout Mutu son coéquipier à la Fiorentina. Frey qui va donner quelques petits tuyaux à ses partenaires de l’équipe de France avant le match de demain.

« Il y en a 2-3 que je connais. Mutu joue avec moi, Chivu joue à l’Inter Milan. Il y a le gardien (Lobont) qui était mon remplaçant à la Fiorentina. Ce sont des joueurs que je connais. Ce sont des joueurs très importants au sein de cette équipe roumaine. Ils peuvent faire la différence, on le sait. Je vais donner quelques tuyaux à mes coéquipiers en Equipe de France sur ce que moi je sais de ces joueurs. Je vais en donner à Greg (Coupet) Je vais lui parler de certains gestes techniques de Mutu car je le côtoie quotidiennement depuis 2 ans. Je vais donner un coup de main à Greg pour qu’il fasse la différence lors de ce match. »

La rédaction