RMC Sport

Gattuso encore…

Cette fois, l’aboyeur de l’entrejeu italien a tenu à répondre à Luis Aragonès qui n’a pas hésité à le critiquer dans la presse.

Interrogé sur l'absence des milieux Pirlo et Gattuso suspendus lors du quart de finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Italie, Aragones avait répondu: « J'admets que Pirlo est un grand joueur. Mais dire que Gattuso en est un aussi, je ne suis pas d'accord. L'Italie a plusieurs Gattuso mais un seul Pirlo. Si Gattuso est un grand joueur, alors je suis curé », avait-il ajouté.

Réponse immédiate et teintée d’humour de l’intéressé. « J'espère qu'il ne va pas devenir curé parce qu'il a déjà un certain âge (69 ans, ndlr). C'est mieux pour lui qu'il profite des dernières années de sa vie comme une personne normale. Pour moi, c'est un compliment, On lui a demandé si, en raison de mon absence, un joueur important allait manquer. Et il a répondu en disant que je suis quelqu'un qui a du punch et qui se dépense. Il a seulement souligné mes caractéristiques. Je suis un équipier ».

La rédaction