RMC Sport

Leicester-Chelsea: Giroud absent de la feuille de match après la fermeture du mercato

Olivier Giroud

Olivier Giroud - AFP

Si Frank Lampard s’est opposé au départ d’Olivier Giroud durant le mercato d’hiver qui a fermé ses portes vendredi soir, le coach de Chelsea ne compte toujours pas sur le Français, absent de la feuille de match face à Leicester ce samedi (13h30) pour le compte de la 25eme journée de Premier League..

La situation ne s’arrange pas pour Olivier Giroud. Le champion du monde français qui espérait quitter Chelsea au mercato d’hiver restera à Londres jusqu’à la fin de la saison. Faute de remplaçant, la direction des Blues s’est opposée à un départ malgré le forcing de plusieurs clubs, dont l’Inter Milan et la Lazio, lors des dernières heures du marché des transferts.

Inquiétant à cinq mois de l'Euro

Au lendemain de la fermeture du mercato, l’avant-centre en quête de temps de jeu n’en gagnera pas ce samedi sur la pelouse de Leicester (coup d’envoi à 13h30). Frank Lampard lui a préféré Abraham, titulaire en attaque et Batshuayi sur le banc. Le buteur des Bleus n’est même pas sur la feuille de match. Pas rassurant à seulement cinq mois de l’Euro. A noter la titularisation dans les buts de Caballero à la place de Kepa.

>> Pour suivre la Premier League sur RMC Sport, l'abonnement est par ici

ABr