RMC Sport

Menez : « Le plus dur reste à venir »

Menez fait son entrée chez les Bleus

Menez fait son entrée chez les Bleus - -

Jérémy Ménez fait partie des nouveaux appelés par Raymond Domenech pour les deux matches de l’équipe de France A et A’.

L’attaquant de Monaco Jérémy Menez va découvrir les joies de l’équipe de France lors du prochain rassemblement des Bleus. Le joueur âgé de 20 ans réalise de belles prestations depuis plusieurs semaines et se retrouve récompensé. « C’est une très bonne nouvelle qui m’a fait très plaisir, confirme l’intéressé dans Luis Attaque sur RMC. Mais ce n’est qu’une première marche, il y en a encore pleins à monter. En fait, ça donne surtout envie de travailler et de progresser Ca donne de la confiance mais le plus dur reste à venir pour moi ». (Voir extrait sonore ci-contre)
Cinquième de Ligue 1 avec l’ASM, l’ancien Sochalien savoure cette reconnaissance, et cette renaissance après une période difficile. « J’ai connus des moments difficiles avec pas mal de blessures et de suspensions. Mais aujourd’hui, je me sens vraiment bien sur le terrain. On voit qu’avec le travail, on reçoit des récompenses ». (Voir extrait sonore ci-contre)
Jérémy Menez devrait faire partie de l’équipe de France A’ qui affrontera la République Démocratique du Congo mardi prochain.

La rédaction - Luis Attaque