RMC Sport

Raul pas rancunier

L’attaquant espagnol Raul, non-sélectionné pour l’Euro 2008, a tout de même félicité le sélectionneur des champions d’Europe, Luis Aragones, par l’intermédiaire d’un ami commun.

« (Raul) a appelé un ami commun pour me féliciter », raconte Luis Aragones dans le journal espagnol Marca.
Pourtant, l’attaquant du Real Madrid aurait pu en vouloir au sélectionneur espagnol qui ne l’a pas inclus dans le groupe pour l’Euro 2008 (avec le succès que l’on connaît).

La non-sélection du meilleur buteur espagnol (44 buts) avait d’ailleurs créé la polémique en Espagne, où Raul a remporté un second titre consécutif et inscrit 18 buts avec le Real Madrid en 2007-2008.

L’attaquant madrilène n’a toutefois peut-être pas dit son dernier mot avec la Seleccion. Luis Aragones arrive en effet en fin de contrat, et devrait s’engager prochainement avec le club turc de Fenerbahçe.
De plus, le favori pour prendre la tête de l’équipe d’Espagne n’est autre que Vicente del Bosque, l’ancien entraîneur de Raul au Real Madrid. De quoi espérer un avenir meilleur sous le maillot de la Roja pour le meilleur joueur de la dernière Liga.

La rédaction