RMC Sport

Suède: simple frayeur pour Zlatan

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Zlatan Ibrahimovic a été remplacé à la mi-temps du match Russie-Suède, ce samedi. L’attaquant suédois se serait plaint du dos après avoir reçu un coup en première période.

La Suède a vécu une soirée compliquée ce samedi en Russie lors des qualifications à l’Euro 2016. Les Suédois, battus 1-0, ont perdu Zlatan Ibrahimovic à la mi-temps. Selon le quotidien Expressen, la star du PSG a lui-même demandé à être remplacé après avoir reçu un coup dans le bas du dos par Alan Dzagoev, averti pour ce geste (34e).

Il pourra jouer mardi

Le sélectionneur Erik Hamren a profité de la mi-temps pour remplacer Zlatan par Ola Toivonen, attaquant prêté par le Stade Rennais à Sunderland. Mais Hamren a vite rassuré sur l'état de santé de son joueur. « J'ai dû remplacer Zlatan à la pause parce qu’il ressentait une douleur à une jambe. Mais heureusement, il pourra jouer contre l'Autriche mardi. »

Il s'agissait donc juste d'une frayeur pour l’ancien joueur du Barça, de l’Inter Milan ou du Milan AC, qui a déjà manqué le début de saison avec le PSG. Il avait effectué son retour dimanche dernier à Monaco, avec une passe décisive pour Edinson Cavani.