RMC Sport

Vers une retraite internationale pour Trezeguet ?

Reverra-t-on David Trézéguet en équipe de France ?

Reverra-t-on David Trézéguet en équipe de France ? - -

Une nouvelle fois écarté du groupe de l’équipe de France, David Trezeguet pourrait bientôt annoncer sa retraite internationale.

Pourtant très bon avec la Juventus Turin depuis le début de la saison (15buts), David Trezeguet n’a pas été retenu dans le groupe de Raymond Domenech pour affronter l’Espagne mercredi prochain. Une nouvelle déception pour l’international français qui avait affirmé récemment qu’il ne jouerait pas pour l’équipe de France A’ qui affronte le Congo mardi. Une opportunité que Raymond Domenech ne lui a même pas donné en l’écartant du groupe de 36 joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres. Ainsi, la dernière sélection du meilleur buteur de Serie A remonte au 12 septembre dernier à l’occasion de la défaite 1-0 face à l’Ecosse en éliminatoire de l’Euro 2008.
En octobre dernier, David Trezeguet avait affirmé qu’il se donnait deux mois pour se décider sur son avenir en Bleu. Sa réponse définitive ne devrait donc maintenant plus tarder. (Voir reportage sonore ci-contre)

La rédaction avec Florian Genton