RMC Sport

Ligue Europa Conference: "Surprise motherfuckers", la grosse provocation des fans du Legia contre l'UEFA

placeholder video
Interdits de se rendre dans leur tribune habituelle par l'UEFA, les Ultras du Legia Varsovie ont contourné la sanction et répondu par une énorme provocation à l'instance lors de la réception de Molde, jeudi en Conference League.

Les Ultras du Legia Varsovie avaient un message à faire passer à l'UEFA. Ce jeudi, à l'occasion de la réception de Molde lors d'un barrage retour de Ligue Europa Conférence, les supporteurs polonais ont contourné le huis clos prononcé par l'instance européenne, répondant également à leur manière.

"Surprise, motherf*ckers"

Si la tribune "Żyleta" était fermée et occupée par des enfants pour l'occasion, les Ultras avaient laissé une banderole dans leur partie de stade réservée: "Cette fois, tu as gagné l'UEFA". Mais au moment de l'entrée des joueurs, la tribune latérale s'est mise en ébullition par l'intermédiaire des mêmes Ultras: "Surprise, motherfuckers", pouvait-on lire avec un mème sur le tifo.

Par ailleurs, au même moment, un feu d'artifice a été lancé, participant à cette ambiance électrique. Sur le terrain, en revanche, les joueurs du Legia Varsovie, déjà battus à l'aller (3-2), n'ont pas réussi à inverser la tendance avec une nouvelle défaite à la clé (3-0).

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue Europa Conférence, le LOSC pourrait d'ailleurs retrouver Molde au prochain tour. Le tirage au sort, à suivre sur RMC Sport, aura lieu ce vendredi à partir de 13h. Les Dogues auront l'assurance de jouer leur match retour à domicile.

GL